OUI

Technogym & Blanche: le nouveau haut lieu du sport parisien

Technogym, leader mondial d’équipements sportifs design et technologiques, et Fournisseur Officiel des sept précédents Jeux Olympiques, collabore une nouvelle fois avec Arthur et Frank-Elie Benzaquen, fondateurs du Klay et du Ken Club pour l’ouverture à Paris d’un club d’exception, dédié au sport et au bien-vivre : Blanche.
Installé dans un hôtel particulier à la façade palatiale Art Nouveau, le club - à travers ses créateurs - offre à ses membres 3 000 mètres carrés répartis sur six niveaux comprenant des espaces sportifs high-tech, une piscine king size, un restaurant avec une carte signée par Jean Imbert et un cinéma qui ouvrira ses portes en septembre.

Technogym & Blanche, c’est avant tout une histoire de passions communes pour le sport, le design et le wellness. Comme une évidence et fort de cette relation historique et exclusive avec le Ken Group, la marque présente ses plus récentes innovations dans le nouveau club de sport le plus luxueux de la capitale.

Imaginés par l’architecte Franck Hammoutène, les espaces sportifs font la part belle à la pureté et l’élégance. Les salles de cardio, cycling et de musculation, proposent des programmes personnalisés. Côté équipements, les espaces sont équipés de la toute dernière ligne Technogym ARTIS qui redéfinit l’expérience de l’entraînement cardio et de la musculation à travers des séances 100% connectées.

Les membres ont également accès à la collection SKILL LINE, créé spécifiquement pour le SKILLATHLETIC TRAINING, la méthode d’entraînement conçue par Technogym et les Champions Olympiques pour améliorer les performances.

Grâce à  Group Cycle Connect, les membres à la recherche d’émotions peuvent profiter de cours de cycling en totale immersion. La collaboration avec Blanche a permis de mettre en place un modèle unique de wellness connecté et haut de gamme pour offrir une expérience utilisateur innovante et personnalisée.
Nous nous sommes dépassés en créativité, en énergie, en temps et en moyens ; et avons été rejoints par des partenaires aussi épicuriens que sportifs pour la programmation, le restaurant et le cinéma. Nous travaillons depuis 2001 en étroite collaboration avec Technogym, et avons en partagé l’amour de l’exigence. Après quatre ans de travaux, nous sommes heureux et fiers de vous présenter Blanche : un lieu d’un nouveau genre, expliquent Arthur et Frank-Elie, propriétaires du groupe.