OUI

Au salon Maison et Objet 2020, Technogym présente le nouveau Bike Personal

Technogym répond présent pour Maison et Objet, le rendez-vous international des professionnels de l’art de vivre, de la décoration d’intérieur et du design. Technogym présentera une gamme complète de solutions d’entraînement équipées de technologies digitales à la pointe et associant design et performance, pour les domiciles privés ainsi que les hôtels et spas.

Au stand Technogym situé Hall 6 – Stand O92 - P91, les visiteurs pourront découvrir Bike Personal, le vélo design associant la technologie innovante de Technogym aux formes emblématiques du design d’Antonio Citterio. Bike Personal est à la fois un vélo de niveau professionnel équipé des programmes d’entraînement les plus innovants et un objet de design qui s’intègre parfaitement à tous les intérieurs. Il s’agit d’une pièce d’artisanat d’exception, assemblé avec des matériaux élégants et raffinés tels que l’acier et l’aluminium micropolis.

Bike Personal: design et technologie

Bike Personal intègre entièrement la plate-forme cloud MyWellness Technogym, qui offre une gamme complète de programmes d’entraînement et de contenus dédiés au fitness, au sport et à la santé, disponibles sur l’écran de l’appareil. Grâce à l’interface tactile UNITY, les utilisateurs peuvent profiter d’une expérience entièrement personnalisée qui comprend leurs programmes d’entraînement, leurs données et contenus, leurs applications et sites web favoris ainsi que de nombreuses options de divertissement: Netflix, Youtube, chaînes de télévision.

Bike Personal est le tout dernier produit de la ligne Personal Technogym, une collection de produits emblématiques dédiés au Wellness à domicile associant innovation, technologie et design. Les formes élégantes des appareils Personal s’inspirent de la science et de la nature et sont le résultat de la collaboration entre Technogym, armé de trente ans d’expérience dans la recherche et le développement de produits fitness et Wellness, avec Antonio Citterio, designer de meubles et architecte mondialement reconnu.

En plus de Bike Personal, la gamme inclut le vélo elliptique innovant Cross Personal, le tapis de course Run Personal, le vélo semi-allongé Recline Personal et enfin Kinesis, une véritable œuvre d’art permettant d’effectuer plus de 200 exercices sur moins d’un mètre carré. Grâce au système Fullgravity breveté à l’international, Kinesis permet d’exécuter des mouvements en trois dimensions, sollicitant toutes les chaînes cinétiques du corps grâce à un système novateur de câbles offrant une résistance dans toutes les directions, à 360°.

Améliorez vos performances avec SKILL LINE

Aux côtés de la collection Personal, Technogym présentera SKILL LINE, pour ceux qui souhaitent réaliser de véritables entraînements d’athlètes professionnels et gagner en performance, toujours à domicile. La ligne SKILL LINE a été conçue en associant les conseils de champions olympiques à l’expérience de Technogym en tant que fournisseur officiel des sept dernières éditions des Jeux Olympiques.

Skillmill, le tapis de course non-motorisé dédié à l’amélioration de la performance sportive. Skillrow, le premier rameur d’intérieur capable d’augmenter la puissance anaérobie, la capacité aérobie et les fonctions neuromusculaires. Skillrun, le premier tapis de course associant entraînements cardio et puissance. Skillbike, le vélo stationnaire révolutionnaire conçus par Technogym pour permettre aux cyclistes professionnels et amateurs ainsi qu’aux triathlètes de vivre les mêmes émotions et relever les mêmes défis en intérieur que sur la route.

Le salon Maison et Objet, rendez-vous des communautés de l’art de vivre et du design d’intérieur, se tient à Paris en janvier et en septembre de chaque année. Pour l’occasion, un cocktail exceptionnel aura lieu le 16 janvier en célébration de la toute nouvelle collaboration entre Technogym et Cappellini, dans le splendide magasin phare de Cappellini (boulevard Saint-Germain à Paris) où seront exposés des équipements Technogym jusqu’en mars 2020.
Les modes de vie axés sur le Wellness et la santé sont une tendance contemporaine dominante qui influence tous les secteurs commerciaux. En parallèle d’une prise de conscience généralisée de l’importance d’un mode de vie sain, Technogym cherche à satisfaire la demande globale de programmes de fitness réalisables à domicile, en proposant des solutions wellness personnalisées adaptées à différents espaces de vie et aux besoins de chaque utilisateur.

Technogym et le Brand Store BMW: un espace Wellness au coeur de Paris

L’opportunité pour les clients du Brand Store BMW de découvrir les meilleures solutions fitness ...