OUI

Technogym Bike: l'expérience fitness la plus exaltante de votre espace cardio

Avec Technogym Bike, proposez des cours d’indoor cycling dans votre club, votre hôtel ou même votre espace forme en entreprise. Animées par des entraineurs issus des quatre coins du monde, les séances sont directement accessibles depuis la console du vélo.
Désormais, les hôtels, centres de fitness, espaces forme en entreprise et salles de sport universitaires du monde entier peuvent proposer le concept d'entraînement révolutionnaire Technogym Bike, des cours d’indoor cycling animés par des entraîneurs de tous horizons. Grâce à la nouvelle plateforme digitale Technogym Live, des coachs de différentes nationalités encouragent les participants en musique et en lumière lors de séances de RPM accessibles à toute heure de la journée, 24h/24 directement depuis la console du vélo.

Avec Technogym Bike, les utilisateurs bénéficient d'une expérience sportive totalement personnalisée. Il leur suffit de sélectionner leur cours préféré dans la bibliothèque à la demande selon l'entraîneur, le type d'exercices, la langue, la durée (30, 40 ou 50 minutes) et le style de musique souhaités. Bien plus qu’un simple cours collectif d’indoor cycling, Technogym Bike procure une expérience d’entraînement complète grâce au guidon intégré et aux contenus vidéo dédiés.

La bibliothèque à la demande est continuellement mise à jour afin de proposer les nouveaux contenus créés par des centres de fitness établis dans différentes villes du globe. De plus en plus de contenus seront ajoutés progressivement et proposés directement par Technogym et de nombreux centres de remise en forme en Europe, aux États-Unis et en Asie.

Technogym Bike

Résultat de trente ans d’expertise dans le secteur, Technogym Bike est un produit résolument professionnel – l’entreprise est présente aujourd’hui dans 80 000 centres de fitness établis dans plus de 100 pays. Les techniques de biomécanique sont développées depuis de nombreuses années par le Centre de recherche de Technogym en collaboration avec les universités les plus prestigieuses et les plus grands athlètes du monde.

Technogym Bike offre aux utilisateurs un suivi scientifique de leur puissance (en watts) ainsi qu'un confort instantané grâce au système de réglage ultra-convivial (brevet en instance) qui permet un ajustement parfait de la selle et du guidon en quelques secondes. Le système de résistance de la roue lenticulaire est doté d’aimants permanents en néodyme les plus résistants du marché, pour un pédalage ultra-fluide et homogène. Grâce aux illustrations intuitives et au retour tactile de la molette tous les 45°, le réglage de la résistance parmi les 20 niveaux proposés allie précision absolue et simplicité ultime.

Technogym & Maison et Objet 2018, une alliance entre sport et design

Pour le Salon Maison et Objet 2018, Technogym présente SKILLBIKE et PERSONAL LINE, une ligne d’é...