OUI

A Paris, les plus grands champions de tennis s’entraînent avec Technogym

Dans le cadre de son partenariat avec la Fédération Française de Tennis, Technogym a mis en place, pour le plus célèbre tournoi sur terre battue, un centre d’entraînement sportif digne des plus grands noms du tennis international.

Technogym, référence du sport mondial et fournisseur officiel des sept dernières éditions des Jeux Olympiques, a mis une sélection de produits et de technologies à la disposition de tous les athlètes participant au tournoi dans le cadre de leur préparation physique. Les athlètes peuvent profiter des produits de la gamme EXCITE, la plus large gamme d’équipements cardio dans le monde, qui comprend UNITY, l’interface technologique dernière génération conçue pour garantir une expérience d’entraînement totalement personnalisée. En complément, les athlètes ont à disposition un large choix d’équipements Technogym dédiés à la musculation.

L’une des solutions Technogym les plus populaires chez les joueurs de tennis, KINESIS est une technologie brevetée qui offre aux athlètes une liberté de mouvement maximale à 360 ° et permet d’entraîner à la fois l’équilibre, la souplesse et la posture en reproduisant les mouvements particulièrement intenses du tennis.
Les liens entre Technogym et le monde du tennis s’étendent outre-Atlantique à travers le partenariat avec l’USTA (United States Tennis Association), qui a choisi Technogym pour ses centres d’entraînement grâce aux collaborations avec des champions tels que Rafael Nadal et Roger Federer. En Italie également, Technogym était récemment le partenaire officiel des Masters de Rome, où la salle de gym des athlètes a été équipée des plus récentes innovations technologiques.
Grâce à la qualité de ses produits, Technogym a équipé de nombreux centres d’entraînement parmi les plus prestigieux au monde. L’entreprise a été choisie comme fournisseur officiel des sept dernières éditions des Jeux Olympiques : Sydney 2000, Athènes 2004, Turin 2006, Beijing 2008, Londres 2012, Rio 2016 et PyeongChang 2018. Les meilleures équipes sportives internationales ainsi que les plus grands athlètes et associations ont sélectionné Technogym comme partenaire d’entraînement : Juventus, l'Inter FC, Milan FC, Paris Saint Germain en football, les équipes de Ferrari et McLaren F1, Luna Rossa en voile, la PGA (Professional Golfers Association) aux États-Unis et plus.

Let’s Move for a Better World 2018 dépasse toutes les attentes

La campagne a connecté une communauté de plus de 180 000 personnes dans le monde qui ont fait don ...